Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum

ou le partage de la musique, de l'accordéon, de ses propres partitions etc....
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dany Maurice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dany Maurice Empty
MessageSujet: Dany Maurice   Dany Maurice Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:46

Hello !

Tous ceux qui fréquentent les galas d’accordéon connaissent Dany Maurice.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a été durant 10 ans comique-animateur dans l’orchestre de Marcel Azzola. Auparavant, il a été chanteur, chef d’orchestre, bassiste, danseur, clown, livreur, etc. Il a fait partie de l’Orchestre Jacques Hélian, il a travaillé pour Charley Bazin… Aujourd’hui, il vous dira qu’il est animateur et organisateur de galas d’accordéon.

Je l’avais déjà vu quelques fois avec Marcel. En 1983 ou 1984, il présentait-animait le gala des Tumulus à Payerne.
Ce soir-là, il a passé un long moment à notre table. Il nous disait qu’il songeait à prendre sa retraite…

Ben mon vieux ! Non seulement il ne s’est pas arrêté, mais maintenant il édite des CD sur lesquels il y a plein d’accordéonistes, il compose pour ces CD et édite les musiques…

J’oubliais, il a écrit au moins 6 bouquins dont 4 consacrés à ses amis accordéonistes. Ce sont de véritables mines d’or. Dommage qu’il n’ait pas pensé à y mettre une table des matières…
C’est Dany !

Au revoir !

Charlan
Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurice Vittenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Vos potes musicos.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser