Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum

ou le partage de la musique, de l'accordéon, de ses propres partitions etc....
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pierre Thouvenin, dit "Pierrot"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jc
Admin
jc



Pierre Thouvenin, dit "Pierrot" Empty
MessageSujet: Pierre Thouvenin, dit "Pierrot"   Pierre Thouvenin, dit "Pierrot" Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 06:16

Salut les Pralos
Pierrot, un accordeur et réparateur hors pair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici, le début de l'histoire
http://swingjo.apinc.org/phpBB217/viewtopic.php?t=6421&highlight=maugein
Malgré cela, le récalcitrant avait « bougé » quelques temps plus tard et je l’avais fait savoir a notre réparateur préféré.
Prenant le taureau par les cornes, il a alors décidé de s’en occuper en particulier et d’y mettre tout son savoir.
Le récalcitrant est revenu le 16 août, tout fringuant et, ce coup-ci sans aucun défaut.

Je ne sais comment il s’y est pris, mais a force de persévérance, de patience, et surtout, équipé d’une oreille en béton et d’un savoir faire irréprochable, Pierrot a réussi un coup de maître
Trois jours plus tard, nous avons rendu une petite visite à nos ArviPa, dont le Tôlier a été subjugué par le son de ce dépliant. Demandez-lui, il vous en racontera
Les tofs ici :
https://picasaweb.google.com/jcerard/EncoreUneChezNosArviPa?locked=true#slideshow/5646516681578929586

Les potes qui cherchent un excellent accordeur peuvent contacter notre Pierrot sans aucun souci, ils ne seront pas décus.


Salutaswing
jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Thouvenin, dit "Pierrot" Empty
MessageSujet: Re: Pierre Thouvenin, dit "Pierrot"   Pierre Thouvenin, dit "Pierrot" Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:22

Qu'il est drôle sans casquette...
... et. pour une fois, bien rasé !
Charlan
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude



Pierre Thouvenin, dit "Pierrot" Empty
MessageSujet: Re: Pierre Thouvenin, dit "Pierrot"   Pierre Thouvenin, dit "Pierrot" Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 05:51

bonjour à tous,
je confirme que le Maugein à J.C, ça décoiffe
quel son mes amis, on aurait presque envie de changer le cava.j'ai bien dit presque
il faut avouer aussi que quand c'est bien joué, c'est beau (merci J.C)
le Pierrot a fait un superbe boulot sur la bête et nous a en prime, surprit par son talent d'accordéonniste
que de bonnes choses en somme Very Happy Very Happy
arvi pa
Claude

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Thouvenin, dit "Pierrot" Empty
MessageSujet: Re: Pierre Thouvenin, dit "Pierrot"   Pierre Thouvenin, dit "Pierrot" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Thouvenin, dit "Pierrot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Vos potes musicos.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser