Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum

ou le partage de la musique, de l'accordéon, de ses propres partitions etc....
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eric Comère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eric Comère Empty
MessageSujet: Eric Comère   Eric Comère Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 08:15

Hello les amis !

Je connais très peu Eric Comère, malheureusement. Je l’ai rencontré aux Gêts en 1993 alors que j’interviewais son professeur Joë Rossi.Nous avons juste échangé quelques mots.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une année ou deux plus tard, Eric conduisait, avec son orchestre, le bal du Club des Accordéonistes de Payerne.

Nous nous sommes trouvés ensemble à la buvette...J’étais assez fier parce qu’il m’a reconnu…

Il y avait du monde et il devait retourner jouer. Nous n'avons échangé que quelques mots. Je me souviens qu'il m'a donné des salutations pour René Dessibourg que je devais voir le lendemain...

Voilà pour Eric Comère ! C’est peu hein ?

Ami

Charlan
Revenir en haut Aller en bas
jc
Admin
jc



Eric Comère Empty
MessageSujet: Re: Eric Comère   Eric Comère Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 14:13

Salut Charlan,
c'est peu, peut-être, mais toujours très intéressant.
Merci en tous les cas pour tout le taf....

Salutaswing
jc
Revenir en haut Aller en bas
olli1234

olli1234



Eric Comère Empty
MessageSujet: Re: Eric Comère   Eric Comère Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 21:27

Bravo Charlan pour tous ces moments plus ou moins furtifs, mais tellement plein de sentiments.

Tu sais, l'autre soir, quand je suis allé discuter avec Eric Blin, je me prenais un peu pour un petit Charlan.

Ami

Gilles (olli).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Comère Empty
MessageSujet: Eric Blin   Eric Comère Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 07:51

Merci Olli !
Mais, tu sais, je ne faisais pas d'exploit lorsque je pouvais parler avec l'une ou l'autre "vedette".
Tu as vu que c'est facile et que ce son des gens très sympathiques.
Alors prends-toi plutôt pour Olli...
Quand j'ai fait la connaissance d'Eric Blin, à Orbe,nous avions mangé à la même table un repas succulent. Mais nous avons tellement fait les fous, tellement ri que nous ne savons toujours pas ce que nous avons mangé...
Et un an plus tard, à Yverdon, il était démonté. Il a passé l'après-midi à nous raconter des histoires abracadabrantes. Quel rigolo !
Ami
Charlan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Comère Empty
MessageSujet: Re: Eric Comère   Eric Comère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Comère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Bouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Vos potes musicos.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser