Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum

ou le partage de la musique, de l'accordéon, de ses propres partitions etc....
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Frank Marocco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Frank Marocco Empty
MessageSujet: Frank Marocco   Frank Marocco Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 14:20

Salut !

En été 1992, « Estiville », La Chaux-de-Fonds, avait profité du passage en Suisse Romande de Frank Marocco pour lui faire donner un concert à la Salle de Musique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Accordéoniste de jazz, jouant sur accordéon piano midi, Frank Marocco est (était ?), avec Kenny Kotwitz, l’un des deux accordéonistes des « Studio Universal » et des « Films Paramount » à Hollywood.

Pour l’occasion, Frank était accompagné du bassiste Ivor Malherbe, du vibraphoniste Philippe Cornaz et du batteur Marcel Papaux, trois pointures du jazz romand…

… Et de son épouse qui s’est assise à côté de moi pendant le concert et n’a pas cessé de me parler. Comme je ne connais pas l’anglais, ni l’américain, vous voyez ce que ça a donné…

D’ailleurs Frank Marocco ne parle pas français non plus, ce qui ne nous a pas empêchés de fraterniser.

Nous avons mangé une fondue avec toute l’équipe à la « Pinte Neuchâteloise ». Mon fils Lucas était avec nous. Il devait passer son examen final professionnel de percussionniste le lendemain.

Le lendemain, Frank Marocco a demandé qu’on me téléphone pour savoir s’il avait réussi !

Quelle gentillesse ce Frank Marocco !

Merci !

Charlan
Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Marocco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Vos potes musicos.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser