Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum

ou le partage de la musique, de l'accordéon, de ses propres partitions etc....
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Denis Leblond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Denis Leblond Empty
MessageSujet: Denis Leblond   Denis Leblond Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 16:52

Bonjour les amis !

J’ai fait la connaissance de Denis Leblond en 1992 à l’occasion d’un concert de l’équipe de « Paris-Musette » à Monthey.

Denis était là comme impresario du groupe. Il avait un imperméable comme Columbo et ne le quittait pas.

Il le portait quand nous nous sommes rencontrés le matin… Il le portait durant le repas de midi… Il le portait au bistrot quand nous avons bu un verre en fin d’après-midi… Il le portait durant tout le concert… Je me demande s’il l’enlevait pour dormir !

Malheureusement, je n’ai plus jamais revu Denis Leblond, mais il m’avait envoyé la « cassette-master » du premier disque de Raùl Barboza. J’ai donc pu le faire entendre sur RTN-2001 avant toutes les autres radios…

Il avait aussi un rôle dans le « Label La Lichère » qui a produit les trois CD de « Paris-Musette ».

Je n’ai malheureusement aucune photo de lui.

Merci de votre attention !

Charlan
Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Leblond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Vos potes musicos.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser