Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum

ou le partage de la musique, de l'accordéon, de ses propres partitions etc....
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daniel Girard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daniel Girard Empty
MessageSujet: Daniel Girard   Daniel Girard Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 17:11

Bonjour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 1986, ma femme, mon fils et moi avons enregistré une cassette.

J’en ai envoyé un exemplaire les radios locales ou officielles romandes ainsi qu’à celles de Franche-Comté voisine.

La seule radio à m’avoir répondu et invité a été RGD-Morteau dont s’occupait à l’époque Daniel Girard, accordéoniste professionnel franc-comtois bien connu dans notre région et peut-être plus loin.

Nous avons fait connaissance dans un café de Villers-le-Lac au moyen de quelques pastis…

Puis nous sommes allés au studio de RGD situé dans une vieille ferme au-dessus du village de Morteau. Tout s’y faisait avec rien et des bouts de ficelle…

Nous étions en hiver. Le studio était chauffé au bois mais ça ne suffisait pas. Il a fallu attaquer une bouteille de whisky…

L’émission a été faite, mais je vous laisse imaginer l’état dans lequel Daniel Girard et moi étions à la fin. Et il fallait rentrer à La Chaux-de-Fonds sur des routes enneigées…

Daniel Girard et moi sommes restés amis !

Santé !

Charlan
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Girard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Colin et Didi Duprat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Vos potes musicos.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser