Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum

ou le partage de la musique, de l'accordéon, de ses propres partitions etc....
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Armand Lassagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Armand Lassagne Empty
MessageSujet: Armand Lassagne   Armand Lassagne Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:22

Bonjour !

Tiens, j'aurais dû passer Armand avant Jacques Quézin, ma foi... Il y a des fois où on mélange tout ! C'est l'âge...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma rencontre avec Armand Lassagne date de 1992.

Les « Tumulus » de Payerne organisaient leur avant-dernier gala à Sédeilles. Armand Lassagne faisait partie du plateau.

Comme disait Titi, la cheville ouvrière de ces galas, ceux-ci pouvaient être organisés par amitié, chance et privilège.

Les musiciens, qui étaient cette fois-là Armand, Daniel Colin, René Dessibourg, Jean Corti et moi-même pour l’accordéon, Didier Roussin « Buffalo » (guitare), Jacques Quézin (violon), Jean-François Dessibourg (basse) et Alain Bouchaux (batterie) plus Dany Maurice (présentateur), acceptaient de n’être défrayés que du voyage en TGV.

Ils logeaient chez les « Tumulus » et tout le monde mangeait ensemble le samedi soir pendant le gala et le lendemain dans un restaurant ou chez un membre qui avait assez de place !

A l’époque, nous avions la chance de profiter d’une villa à Vallamand. Si bien qu’Armand et Jacques Quézin ont dormi chez nous.

Quels merveilleux souvenirs !

Merci de votre attention !

Charlan
Revenir en haut Aller en bas
 
Armand Lassagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Vos potes musicos.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser