Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum

ou le partage de la musique, de l'accordéon, de ses propres partitions etc....
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Walter Gallinari

Aller en bas 
AuteurMessage
jc
Admin
jc



Walter Gallinari Empty
MessageSujet: Walter Gallinari   Walter Gallinari Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 17:50

Salut à tous

J'ai connu Walter il y a un bon nombre d'années, grâce à un pote Savoyard qui m'a refilé le tuyau lorsque, forcé, je devais acquérir un système MIDI.
Dès l'entrée dans le magaze, ça respire le sérieux et le savoir-faire. Pas la peine de chercher plus loin,

En plus, un choix d’accordéons neufs, toutes marques, au montage "maison" et de bonnes occasions, un atelier de réparation ultra-rapide avec montage de système MIDI des plus fiables (système Musitech, entre autres)
Le tôlier du site, a plus de 30 ans d’expérience et détient un service après vente des plus efficaces. On peut lui faire une confiance les yeux fermés.....c'est vous dire....

Pour celles zé ceuces qui seraient tentés , voici l'adresse...:
GALLINARI MUSIQUE Place centrale 1870 Monthey +41(0)24 471 38 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walter Gallinari Empty
MessageSujet: Re: Walter Gallinari   Walter Gallinari Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:03

Merci jc !
Depuis que Pierre Madelaine est "out", je vais chez Dominique Salgat à Fully.
Et j'en suis content. Mais on ne sait jamais.
Ami
Charlan
Revenir en haut Aller en bas
jc
Admin
jc



Walter Gallinari Empty
MessageSujet: Re: Walter Gallinari   Walter Gallinari Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 11:01

Salut Charlan,
J'ai entendu parler de Salgat à Fully, et il semblerait que le tôlier provienne de chez Boullard.....
c'est juste ?

Il y a aussi un magaze a Martigny, mais il serait plutôt tourné vers les cuivres....
As-tu des infos ?

Salutaswing
jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walter Gallinari Empty
MessageSujet: Re: Walter Gallinari   Walter Gallinari Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 16:01

Hello jc !
Oui, Dominique Salgat a travaillé plusieurs années chez Boullard.
Il s'est mis à son compte au moment de la tuile de Pierre Madelaine, ça doit bien faire dix ans.
Et il a continué chez Boullard deux jours par semaine pendant un certain temps.
Maintenant, il est à 100 % indépendant et il semble qu'il ait du travail.
M. Lachèze de chez Maugein m'avait demandé des renseignement à son sujet puisqu'avec l'indisponibilité de Pierre Madelaine, il perdait son représentant en Suisse.
Mais Dominique Salgat ne voulait pas se lancer dans la vente...
Ami
Charlan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter Gallinari Empty
MessageSujet: Re: Walter Gallinari   Walter Gallinari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Gallinari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Vos potes musicos.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser