Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum

ou le partage de la musique, de l'accordéon, de ses propres partitions etc....
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles.....

Aller en bas 
AuteurMessage
jc
Admin
jc



Retrouvailles..... Empty
MessageSujet: Retrouvailles.....   Retrouvailles..... Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 13:26

Quelle surprise….
Lors d’un passage rapide a mon magaze de musique préféré et le Tôlier m’apprend que notre pote Oliv’ jouera ce soir à Satigny, petit village de la banlieue genevoise.
Logiquement, je me pointe au lieu-dit, tombe sur Daniel & Stella, les Tôliers du magaze en question, passe en serrer 5 a Oliv’ qui est déjà affairé derrière ses claviers quand je regarde le guitariste…( c’te tronche, ça m’dit quec’chose…)…[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon sang, mais c’est bien sûr, c’est Georges.. !…

et derrière lui,…..Roland[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trente ans juste qu’on s’était pas revus, ça fait un bail, !! Et toujours ensembles ?

J'avais, a l'époque, croisé les notes pendant près d'un an avec eux. A ces occasions, nous avions animé entre autres quelques bals du sam'di soir ainsi que, si je me souviens bien, un "lâcher de montgolfières" à Château d'Oex. On a arrosé ça express, le temps de la pause

Au plaisir de se recroiser un de ces soirs dans la campagne……….
Plein de bonnes choses…..
Salutaswing
jc

PS: les concernés se reconnaîtrons....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles musicales.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Vos potes musicos.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser